VSB énergies nouvelles, fournisseur de solutions photovoltaïques pour Système U !

/ 11.09.2019

A l'issue d'une procédure de sélection, VSB énergies nouvelles est fière d'annoncer son référencement national auprès de la centrale d'achat des magasins Système U.

Dotée d'objectifs ambitieux en matière de développement de l'énergie solaire, l'enseigne coopérative de frande distribution a lancé en ce début d'année 2019 une procédure exigeante pour sélectionner des opérateurs à même d'accompagner ses ambitions.

VSB énergies nouvelles propose une expertise sur l'ensemble de la chaîne de valeur d'un projet d'énergie photovoltaïque.

Nous accompagnons désormais les chefs d'entreprises indépendants du réseau Système U depuis le développement juqu'à l'exploitation des centrales solaires. Avec 1 590 magasins, le potentiel de déploiement de centrales photovoltaïques en toiture et en ombrières de parking est une réelle opportunité pour l'activité photovoltaïque de VSB énergies nouvelles France.

A travers ce référencement, VSB énergies nouvelles affirme ainsi son niveau d'expertise dans la prestation pour le compte de tiers et la réalisation de projets en autoconsommation, deux axes forts de notre stratégie sur le marché français.

Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous :

CP VSB référencé par Système U Autoconsommation