Rencontres au Sénat

 / 07.05.2026

Trois collaborateurs ont eu le privilège de se rendre au Sénat à Paris pour un moment d’échange enrichissant.

Nous remercions chaleureusement Stéphanie Samy, cheffe de service à la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable, ainsi que Luka De Silva, administrateur au sein de cette commission, pour leur accueil et la qualité des discussions.

Cette rencontre avait pour objectif de mieux comprendre le rôle et le fonctionnement de la commission, mais aussi de partager nos visions et d’échanger autour des enjeux communs liés à la transition énergétique.

Un grand merci à Jean-Hugues Chailley Lucie Peyrefiche, et Raphael FOURNIER d’avoir porté avec conviction l'engagement de VSB France en faveur d’un avenir plus durable ainsi qu'a Monsieur Bertrand Maréchaux pour avoir facilité cette rencontre.

energy for you